Présentation du Groupe

Créé en 1990, Groupe Gorgé est un groupe indépendant présent dans des industries de haute technologie. Le Groupe est aujourd’hui actif dans les secteurs de la sécurité et de la protection en environnements extrêmes ainsi que dans le secteur de l’impression 3D. Au cours de plus de 25 ans d’histoire, Groupe Gorgé a toujours su se développer et être un acteur des innovations technologiques et industrielles de son temps.

gorge_home_infographie-FR
 

Présence internationale

team member
Raphaël Gorgé Président-Directeur Général

Ingénieur, Raphaël Gorgé est entré dans le groupe en 2004 après un parcours professionnel de 10 ans dans le monde de la Finance et de la technologie. Il a mis en œuvre le désengagement du groupe du secteur automobile puis orienté son développement vers de nouveaux domaines d’activité en particulier liés à la sécurité et aux nouvelles technologies. Raphaël Gorgé est Président-Directeur Général du groupe depuis 2011.

team member
Loïc Le Berre Directeur Général Adjoint - Finances

De formation financière (Sciences Po Paris, DESCF, HEC Executive MBA), Loic Le Berre a débuté sa carrière chez Arthur Andersen. Il a rejoint le Groupe début 2006 après un parcours dans le monde de l’industrie au sein d’entreprises de taille moyenne comme de groupes internationaux. Loïc Le Berre est aujourd’hui Directeur Général Adjoint de Groupe Gorgé, en charge des finances du Groupe Gorgé.

team member
Olivier Strebelle Directeur Général Adjoint – Stratégie et Business Development

Ingénieur (Ecole Centrale Paris), Olivier Strebelle a passé 10 ans chez McKinsey à Paris et à Londres dans le conseil en direction générale, notamment dans le secteur automobile. Olivier Strebelle a rejoint le groupe en 2014 en tant que Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie et du Business Development.

team member
Céline Leroy Directrice juridique

Céline Leroy a rejoint le Groupe en 2007 en tant que Directrice Juridique, après avoir exercé comme avocate au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer, au sein des départements Finance et Fusions-Acquisitions. Céline Leroy détient une solide expérience en matière de financements d’actifs, de fusions-acquisitions et de restructurations pour des groupes de taille moyenne et multinationales, en France et à l’étranger.