Modalité de mise à disposition de documents à l’AGE

Published on décembre 10, 2020 – News

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’assemblée générale extraordinaire de la société Groupe Gorgé qui se tiendra le : Mercredi 30 décembre 2020 à 11h Au siège social de la Société 19 rue du Quatre Septembre 75002 PARIS

L’avis de réunion valant convocation a été publié au BALO du 23 novembre 2020. Les documents prévus par l’article R225-83 du Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• Tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité
  • Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de quinze jours précédant la date de l’assemblée
  • Certains de ces documents sont également accessibles sur notre site Internet. L’avis de réunion valant convocation à l’assemblée générale extraordinaire est accessible sous format électronique sur le site de Groupe Gorgé : www.groupe-gorge.com.