Nouvelle identité et ambitions 2021 Finalisation de la réorganisation de Groupe Gorgé

Groupe Gorgé > Communiqués de presse > Nouvelle identité et ambitions 2021 Finalisation de la réorganisation de Groupe Gorgé

Groupe Gorgé dévoile sa nouvelle identité de marque, reflet de 30 ans d’expertise technologique. Construite autour des trois valeurs clés du Groupe – l’ambition, l’énergie d’entreprendre et l’efficience – qui font la force et la singularité de Groupe Gorgé, elle exprime sa capacité être à l’affut des transformations industrielles et à aider ses clients à relever les défis technologiques.
Groupe Gorgé lance cette nouvelle identité de marque dans un contexte de croissance continue, de succès commerciaux majeurs et de profondes mutations du Groupe au cours des dernières années, marquées le 30 décembre 2020 par la réalisation de la fusion-absorption de sa filiale ECA.

Cette opération est la conclusion d’un processus de recentrage initié il y a 18 mois sur ses métiers à haut contenu technologique. Les effets positifs de cette organisation plus efficiente des différents pôles seront visibles dès 2021.

Les pôles ont été renommés à cette occasion :
• Drones & Systèmes (filiale ECA Group)
• Ingénierie & Systèmes de Protection (filiales Baumert, Vigians, Seres Technologies et StedY)
• Impression 3D (filiale Prodways Group)